encore une enveloppe

Publié le par huda

1i1i2469

Il fait un beau soleil ce matin, mais froid et le vent accentue encore cette sensation de froid.

Mais revenons-en à mon enveloppe que j'ai trouvée dans ma bal hier matin. Je me demandais bien ce que ça pouvait être puisque je n'attendai rien. Et bien c'est Miconette du forum des brodeuses qui m'a envoyé un petit cadeau pour mon anniversaire.

Je vous laisse voir. Une boite dont elle a brodé mon initiale sur le couvercle en broderie majorquine, très jolie, et une très belle carte. J'adore ce papillon
Anniversaire 4152 1

et lorsque j'ai ouvert la boite voilà ce que j'y ai trouvé
Anniversaire 4155 1
elles sont trop mimi ces pinces.
Encore un grand merci à toi Sandrine. Je suis ravie.

39049218 p

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super sympa!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, félicitation pour votre blog et toutes vos réalisations!<br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog qui permettra de gagner 10 grilles de ma création, si cela vous intéresse, plus d'informations sur:<br /> <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau ce papillon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli cadeau.Le papillon est magnifique.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout mignon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre