en plein dans Noël

Publié le par huda



Et oui, pour le moment je brode surtout Noël comme beaucoup d'entre vous je pense.
La dernière partie du SAL "Secret de Noël" a été donné et voilà terminée mais non finitionnée le boule ours polaire de Stéphanie



Pour la quatrième partie du SAL Noël d'Aurelle il fallait broder la boule



Et puis sur le blog de Maria del valle j'ai trouvé un ouvrage mariant point de croix et blackwork auquel je n'ai pu résister et que je finirai en pinkeep


J'ai remplacé les points de noeud par des perles dorées. C'est un ouvrage qui me plait beaucoup et qui était assez rapide à broder malgré les 3 tons de vert. C'est d'ailleurs ce qui m'a pris presque le plus de temps.




Et pour changer de Noël voici la deuxième partie du SAL Marque page organisé par liligrenouille. Il fallait broder les jours échelles










Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as des petits lutins qui te donnent un coup de main...hi!hi!<br /> Trop beaux ces broderies, j'aime bcp le SAL d'Aurelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow Huguette ...<br /> so wunderschöne Arbeiten zeigst Du wieder ..<br /> Ich bin begeistert !<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup le sapin de Maria. Le SAL d'Aurell va être superbe aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours un vrais plaisir de voir tes beaux ouvrages. Bonne continuation.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout est ravissant bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre