des sals

Publié le par huda

32358729 p

 

 

 

Cette année encore Novalee02 nous offre un sal de Noël. Un peu en retard avec le départ de ce sal je n'en ai fait que la première partie pour le moment

 

divers-2 7696 1

très agréable à broder la deuxième partie sera très vite faite

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

ChezMamigoz c'est une solette en sal qui nous est proposée. La première partie est brodée

 

divers-2 7695 12

La aussi les points sont super agréable à broder. Il me faut maintenant l'entourer d'un biais mais faut d'abord que je trouve le bon colori

 

 

bjournee4

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> des ouvrages qui ont beaucoup de succès :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deux jolis en -cours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que tu ne résisterais pas ,il est vraiment beau . Pour le moment j'enregistre ,on verra.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau début pour ton SAL de Noël.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celui de Novalée est très beau mais j'ai trop d'encours pour craquer. Je suivrais le tien. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre