dans quelques jours Pâques

Publié le par huda

 

paques01

 

 

 

Après avoir brodé pour l'hiver, on brode pour Pâques.

Le Sal de Novalee étant terminé

 

Paques-0659_1.jpg

 

Je l'ai monté sur un chassis de peintre et le voilà finitionné

petites-croix 0663 1

 

 

Pour ce qui est de "la cueillette de Lapinette" de Nathy créations il me fallait coudre les boutons et l'encadrer

 

petites-croix 0664 1

 

 

Et voici ma déco de Pâques terminée. J'y ai rajouté le pinkeep fait il y a 2 ans également un sal de Pâques de Novalee

 

Paques 0662 1

 

bjournee4

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une belle déco de Pâques, bravo.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravoooooooooo tout est ravissant ! j'adoreeeeeeeeeeeee la cueillette de Lapinou.. un de ses jours je me prendrais la grille hihihi ! encore un grand bravo pour ces très belles broderies ! ca te<br /> fait une superbe déco ! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Huguette,de très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie déco , bravo Huguette c'est superbe !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De trés jolies broderies.Je suis trés peu présente sur le net. Merci pour ta jolie carte arrivée le jour même de mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre