coeur sal 2012

Publié le par huda

47127242_p.gif

 

Comme chaque année Nathalie Trois a eu la gentillesse de partager un très joli coeur avec nous. Je l'ai un peu modifié. Je n'ai pas brodé "Noël 2012" mais j'y ai brodé un petit coeur à la place ce qui me permettra de l'accrocher toute l'année

MG 6419 1

 

Nathalie avait également proposé un cadre en plexi spécialement créé pour cet ouvrage, qui m'a bien plu et qui met bien en valeur cet ouvrage

MG 6474 1

 

Bonne journée à toutes

no-l-p-ques_2644_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une fois c'est super!!!!! Bravoo!<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli ton coeur, tu as eu une bonne idée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bien que pas fans des formes coeurs je suis émerveillée par celui-ci, quelle finesse  !<br /> C'est vrai que Nathalie Trois ! ! ! ! !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci MissLN<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment très beau et très fin, j'aime beaucoup cette finition.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nathalie Trois m'a écrit qu'avec le papier peint en dessous cela faisait très romantique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe ce que tu as fait ! je te félicite ! bravo aussi pour le cadre ! gros gros bisoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Françoise. gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />