château en Espagne

Publié le par huda

46765744 p

 

ça avance doucement mais surement. Encore une étape de brodée

broderies-diverses 3961 1

 

L'entier

broderies-diverses 3962 12

J'arrive quand même tout doucement vers la fin mais il manque encore les 4 poteaux à remplir, construire mon château et fermer la grille.

 


36728605

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe toile!<br />
Répondre
D
<br /> Je suis en admiration devant cette broderie, bonne continuation.   bisous  D@ny66<br />
Répondre
D
<br /> Ton château est vraiment superbe, je l'ai brodé aussi, j'aime les grands ouvrages de ce genre, bonne continuation pour la suite !<br />
Répondre
G
<br /> Quel travail.... il en a fallu des heures.  Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée  GisèleH<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ma belle...allez courage courage tu es au bout maintenant...! Gros gros bisous<br />
Répondre