château en Espagne

Publié le par huda

nature 7434 1

 

Mon ouvrage de papillon créations avance petit à petit. Une construction à colonne est venue s'ajouter dans le parc

broderies-diverses 3897 1 

 

et voici l'ensemble

broderies-diverses 3899 1

 

Un nouveau sal sur 24 mois a débuté chez papillon créations. Autour du monde en 80 points. La première partie a été donnée. J'en ai brodé une toute petite partie; On commence par Norwich en Angleterre avec une adaptation du point de Norwich (en bleu) puis nous nous arrètons à Berwick-on-Tweed qui se situe à la frontière de l'Ecosse pour découvrir le point de Berwick (en vert sous les fleurs rouge).

broderies-diverses 3902 1

 

C'est un ouvrage qui promet d'être passionnant.

 


36815216.gif

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbes toiles! j'ai commencé le second ouvrage moi aussi!<br />
Répondre
C
<br /> Quel boulot!!!! Bravo ma Huguette!!! Tu bosses bien! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR HUGUETTE,,,deux beaux ouvrages,,,une belle avancée pour le premier,,,le second promet dêtre magnifique,,,bravo ,,,bonne continuation,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
J
<br /> et bien dis donc...... quel travail. en tout cas, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> ton château en Espagne est superbe..c'est un travail de titan!!!<br /> <br /> <br /> joli début du Tour de monde que je viens aussi de commencer et qui me plait énormément<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre