cartonnage

Publié le par huda

carteprintemps1

 

Sur le forum Sarah Kay , Noisette a organisé un Sal cartonnage d'après un tuto d'Isabulle.

 

J'ai tout d'abord eu peur de commencer, peur de ne pas y arrvier et puis je me suis lancée

et avec mon amie M.Odile nous avons passé notre après-midi à "cartonner" hihi

Il s'agit d'un porte-tout de brodeuse

Voici donc le devant

 

cartonnage 9434 1

 

le dos

 

cartonnage 9435 1

 

et maintenant ouvert

 

cartonnage 9440 1

 

Bon il n'est pas tout à fait parfait, mais pour mon premier cartonnage j'en suis très fière.

 

Merci à Noisette d'avoir organisé ce sal et à M.Odile de m'avoir proposé de le faire ensemble.

 

 

 

 

 

39049417_p.gif

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ravissant j'aime beauycoup cette association des 2 tissus et de plus utile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour une première !!! c'est plus qu ebien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli Je me suis inscrite sur ce forum ( suite à plusieurs de tes broderies) mais je n'arrive toujours pas à y entrer même en changeant le mot de passe qu'elle horreur ces forums et ces<br /> obligations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Huguette et merci pour ton com - tu as raison d'être fière de ton ouvrage car ta réalisation est très jolie, très fraiche et j'aime beaucoup de plus la pensée que tu as écrite sur le<br /> devant ... Tu sais que je ne savais pas l'existence d'un tel objet .. j'apprends beaucoup avec toi - bon mardi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Broder et arrêter le temps" : la formule est fort jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour vous signaler l'existence du blog Portrait d'Alsace, lancé à l'initiative du Conseil régional. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'idée est de permettre aux Alsaciens et Alsaciennes de dresser le portrait de la région.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est possible que vous en ayez déjà entendu parlé dans la presse ou sur internet, mais je tenais à vous informer du fait que le blog est désormais nourri d'un certain nombre de<br /> billets et de commentaires ! N'hésitez pas à vous promener dans les rubriques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> son adresse : www.portrait-alsace.eu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous serions ravis, Nathalie Ewert et moi-même, de recevoir votre visite et de connaître votre regard sur l'Alsace, ainsi que celui de vos<br /> lectrices.           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre