bonhomme de sable

Publié le par huda

nature-8625_1.jpg

 

ça y est le père Noël est passé depuis quelques jours déjà. J'espère que vous avez toutes été bien gâtées.

 

Chez nous c'est encore paysage de neige dont cette photo dans une forêt près de Strasbourg.

Mais ce n'est pas dans la neige que je vais vous emmener, mais plutôt dans les pays chauds.

 

Le sal mystère de Noël d'Hélène nous a bien fait broder un bonhomme, mais pas de neige, par contre un bonhomme de sable. Original.

 

petites-croix 8527 1

 

Je l'ai brodé sur une toile rose et monté en pinkeep sur un chassis de peintre.

 

47127313 p

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> WAHOU!!! C'est original et très joli!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie broderie, chère Huguette ... et, moi si je peux me permettre, je préfère le sable à la neige !!! il a l'air content, ton bonhomme !!! bonne soirée, merci pour ta visite et ta belle<br /> carte ... Bon vendredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> original ce bonhomme de neige , j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> bravo Huguette !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mignonne broderie et belle finition.   Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre