ATC

Publié le par huda

39378793

 

Tous les mois sur le forum au paradis des petites croix est organisé un échange de cartes ATC

 

Le mois dernier le thème était monument de la région de la binome

J'ai donc envoyé  à Janette qui est bretonne

monument-février 2013 -env. Janette

Quand à la Lucie, elle m'a fait parvenir une très jolie maison alsacienne

MG 6872 1

 

Le thème de ce mois-ci était Initiale ou prénom de la binome

J'ai envoyé à Joelle

MG 7029 1

et Joelle m'a fait parvenir un très bel H initiale d'un alphabet d'Alexandre

MG 7189 1

 

2f7c1525

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un bien joli echange tres reussi.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> très belles!<br />
Répondre
C
<br /> bels échanges, ces atc ont un vrai succes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Huguette, voilà un très bel échange de cartes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Huguette,,,Ce sont de belles réalisations,,,Lés échanges sont personnalisés,,,Bravo à vous toutes,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous doux,,,La<br /> Mure<br />
Répondre