anniversaires

Publié le par huda

Après un long silence pour diverses raisons j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Aujourd'hui je commencerai par les cadeaux d'anniversaire que j'ai envoyés.

Tout d'abord à mon amie et encienne collègue Muriel qui adore tout ce qui se rapporte à l'Alsace

cadeaux-envoy-s 4922 1

accompagné d'une carte

cadeaux-envoy-s 4919 1

 

Et puis une copinne du net Séverine

cadeaux-envoy-s 5751 1

 

La suite sera pour demain, OB ne veut plus de mes photos

 

Bonne soirée à toutes

 

huguette4.gif

 

 

anniv.sarah-kay 4958 1

 

 

 

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> le coeur est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolis ensembles de cartes et cadeaux !!! Elles ont dû être ravies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux envoyés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Huguette, pour ces magnifiques cadeaux que tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ma Huguette comme d'hab tu gates nos copines ! c'est super ! tu fais de bien jolies choses ! je te félicite ! tu as le don pour gâter les amies ! tu es super ! surtout ne change pas !<br /> bisousssssssssssssssssssssssss ma Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />