2 sals

Publié le par huda

 que nous brodons sur le forum du Pays des Brodeuses
.
L'un organisé par Françoise pour "Doux Hiver" des Créations de Chrystelle dont voici les 2 premières parties

brodé sur une toile de lin marbrée

et l'autre organisé par Micat "Amour d'Automne de Couleur d'étoile et là nous en sommes à la première partie

brodé sur une toile de lin 12 fils  avec du mouliné  "New Dehli " de Secret de Capucine et le coeur uni DMC 223

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tines tu me fais penser que j'ai encore la bannière été accroché à la porte ..faut que je mette celle d'automne avant que l'hiver ne soit là...<br />  j'ai adoré la grille de Chrystelle..alors régale-toi à la broder..<br />  et puis les coeurs de couleur d'étoile sont toujours si beaux... le fil que tu as choisi je ne le connais pas du tout il est très chouette!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as toujours un bon choix dans tes ouvrages à broder. à bientôt avec la suite de tes avancées. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le rendu du fil est superbe, je ne manquerai pas de suivre l'avancée ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo tout est très beau j'aime beaucoup ta version d'amour d'automne .<br /> bisous cat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravooooooo belle avancée du "Doux Hiver". Aujourd'hui, 3eme étape hihihi ! j'aime bcp ta toile ! ca me plait énormément !<br /> Tres beau aussi le sal mené par Micat ! tes couleurs s'associent magnifiquement avec la saison (meme si je ne suis pas fan de ces coloris, je trouve cela superbe !) ! bravo franchement c'est tres<br /> beau ! une idée judicieuse que tu as eu la ! je te félicite ! gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre