brodeuse des anges

Publié le par huda



Le sal Brodeuse des anges organisé par Naty avance lentement mais surement. La 8ème partie est terminée



Capucine nous a également donnée la 5ème partie du sal secret de coeur et après quelques pénélopages j'y suis arrivée


Je vais terminer par une photo de "belles de nuit" semence que m'avait envoyé Prunette;
Ces fleurs poussent super bien à l'ombre et n'ont pas besoin de beaucoup d'eau






Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo tu es tre sdouee bises jojo
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie avec les anges ce coeur est superbe et quelles belles fleurs aussi !Bises de malélé
Répondre
B
Trés belle avancée et une grande préférence pour celui des anges.Bises et bon week-end.Sylvie
Répondre
M
Belles avancées dans tes SAL ,j'adore ton coeur ,le fil est superbe... Tes fleurs aussi ..;Les marie-jeanne(est ce bien le nom ?) commencent seulement à s'étoffer... Bisous Monique et tu sais je ne gronde pas si tu n'as pas fini le SAL du club....
Répondre
P
J'aime toujours autant ces 2 sals. Les fleurs ont bien poussé et pas besoin d'eau. Biz et bonne soirée Val
Répondre