après midi finitionnage

Publié le par huda




Faut bien commencer à finitionner de temps en temps ce qu'on a brodé ou cousu
J'ai enfin doublé ma deuxième valisette d'après le tuto de Sabine et la voilà terminée

la poche étant le sal hardanger de Vavi

et voici les deux valisettes une moyenne et une grande



Corinne Leroy nous a donné la fin du sal "brodeuse au jardin". La voici terminée et montée en pinkeep rond. Voilà donc un sal fini. Merci Corinne pour ces grilles que j'ai beaucoup aimé broder


et enfin le pinkepp du mois de juin de Maryse


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Faut bien en garder un peu pour un autre jour. Et de soir ce sera




Bonne soirée à toutes. Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir.

A bientôt

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouu j'en reste muetteTu as magnifiquement mis en valeur le modèle de Vavi, le 2eme sac est tout aussi beau, ainsi biensur que les pinkeepsDe jolies choses a admirer pour mon rtour de vacances !!MAMINOU
Répondre
M
super jolies les broderiesbrvobises
Répondre
P
mais que de merveilles !!!! les valisettes sont à tomber !!!! je crois que je fais finir par craquer !!!!!
Répondre
L
j'admire encore tes broderies et te souhaite un bon week endbisesline
Répondre
B
Ohh que de belles choses!! bravo pour tout ton courage de finitionner ainsi de si jolies grilles!! bravo pour ton pinkeep j'adore!!! et puis tes valisettes sont EXTRA!!! je t'admire!! c'est génial!!! belle journée bisous ..merci de ta visite..
Répondre