amour d'été terminé

Publié le par huda



Je commence déjà par vous montrer ma Suzanne aux yeux noirs que j'ai semé il y a 3 mois.
Elle est déjà très belle et a même 2 fleurs. Oui, je sais Monique, je l'avais dans une serre mais juste 1 mois pas plus.



Pour ce qui est de mes broderies le sal "amour d'été" brillament mené par Micat est terminé. J'ai beaucoup aimé le broder et..... il y aura une suite. Puisque nous avons l'été et bien on continuera avec l'automne. Super. Reste quand même à le finitionner et ça, ça ne sera pas pour tout de suite.

Merci Micat pour avoir si bien mené ce sal.

 

Le sal de solo brode avance bien aussi. J'adore tous ces points spéciaux.



Et merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est superbe!!quelle finesse !bravo aussi pour la suzanne qui est magnifique!brigitte
Répondre
G
Magnifique tous ces sal , bravo !! je suis entrain de prendre du retard  et suis fatiguée de mon voyage qui a été trop court , bonne journée et bises
Répondre
A
pour combler mon retard de lecture,je viens de fruilleter ton blog. Du bien bel ouvrage!
Répondre
G
très jolis tes SAL, et ta Suzanne promet d'être superbe, j'aime bien cette plante d'autant que ma voisine se prénome Suzanne, personnellement  je suis en retard cette année avec mes plantes, je viens à peine de faire mes jardinières, ouf, quel boulot, je ne sais pas si j'en refais l'année prochaine, trop dur pour moi.Bonne journéeGisèle 
Répondre
H
<br /> oh dommage, c'est tellement beau les fleurs. Bisous.<br /> <br /> <br />
R
J'aime toujours autant vos créations délicates et pétiques à la fois. J'ai aimé ma balade au fil de vos pages. Merci pour cette jolie pause créative. Bonne journée
Répondre
H
<br /> merci beaucoup de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />