amour d'été

Publié le par huda



J'espère que tout le monde a pu profiter du beau temps aujourd'hui.

J'ai quelques sal à vous montrer et l'on commence par "amour d'été" mené par Micat du forum d'Amandrine. Dans ce joli coeur est venu se rajouter un banc qui attend sagement que quelqu'un vienne l'occuper



Et une vue d'ensemble





Corinne Leroy nous a donné la partie 5 de la brodeuse au jardin


Ce qui donne


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage à celles qui vont retourner travailler demain

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh je ne connais pas Amour d'Ete, mais il m'a l'air bien prometteurAu premier coup d'oeil j'ai pensé que c'était un Couleur d'Etoile Très jolis coloris que tu as choisisMAMINOU
Répondre
C
belles petites avancéesbisoussophie
Répondre
B
c'est que l'invitation de venir s'y asseoir est très interessante ..j'aimerai bien m'y installer ma broderie entre les mains et profiter du spectacle de ce magnifique coeur aux roses!! j'adore vraiment!! gros gros bisous et bonne semaine je pense bien à toi...
Répondre
B
c'est que l'invitation de venir s'y asseoir est très interessante ..j'aimerai bien m'y installer ma broderie entre les mains et profiter du spectacle de ce magnifique coeur aux roses!! j'adore vraiment!! gros gros bisous et bonne semaine je pense bien à toi...
Répondre
M
eux belles broderies ... bonne continuation...Bisous et bonne nuit
Répondre