et voici

Publié le par huda



le deuxième ange qui vient s'ajouter


à notre Histoire d'anges menées par Muriel



La leçon de points, un sal où je suis en retard d'un mois organisé par le club de broderie
et tiré du magazine de fil en aiguille carnet de broderie n° 3. Voici donc ma première partie



et  pour terminer le sal tout en fleurs de Filawee qui est terminé mais non finitionné

J'ai beaucoup aimé broder toutes ces petites fleurs qui font un très joli bouquet.
Merci à Filawee d'avoir organisé ce sal



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhh trop jolis ces anges!!! BRAVO ma Huda!! Bisous
Répondre
O
merci beaucoup pour ta réponsebizzz
Répondre
F
Tout ce que j'aime ! bravoooooooo c'est superbe ! je te félicite ! bisousssssss
Répondre
O
mais dit ça t arrive de dormir de temps en temps ??ps pourrais tu me dire dans quel magasin exactement tu as trouvé le meme tissuj en ai parlé à la vendeuse de rothauet elle était étonnéelle m a dit regarder toujours quand elle va en ville pour voirmercibizzz
Répondre
H
<br /> Ne t'inquiète pas, je dors de à peu près 23h jusqu'aux env. de 6h du matin.<br /> Alors le magasin se trouve quai Turkheim à côté du magasin "aux 2 passages"<br /> Bises et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Quelles petites merveilles, et puis ton petit ange a un compagnon maintenant !Biseset bonne soirée
Répondre