un peu en avance

Publié le par huda



Aujourd'hui je n'avais aucune envie de broder de SAL.  J'ai tout d'abord terminé un -chut- que je vous montrerai la semaine prochaine et ensuite et bien j'ai pris de l'avance sur le 1er Mai et j'ai brodé du muguet d'après une grille de Novalee02 que j'ai quelque peu modifiée.

 Monique c'est toi qui m'a donné l'idée du muguet malgré que j'avais déjà imprimé la grille.

Je l'ai brodé sur une toile rose, bordé d'une petite dentelle et fait un petit tableau









Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup le brin de muguet, très joli.quelle grille as-tu pris, est-il possible de l'avoir, mercibonne soirée, à bientôt , bizzzzzzzzzJeanne
Répondre
H
<br /> Désolée de te répondre aussi tardivement. La grille est un free de Novalee02 comme je l'ai indiqué dans mon article. Je ne peux te répondre autrement je n'arrive pas à accéder à ton blog. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
O
oh joli ton muguetet j attends de voir la photo du chutsuis sure que ça va etre waouhbizz
Répondre
Z
tout simple, j'adore : bravo !!!!
Répondre
S
C'est superbe et au moins un brin qui durera.
Répondre
L
joli ce muguet porte bonheurbisousline
Répondre