tombola et broderie suisse

Publié le par huda



J'ai complètement oublié de vous dire que samedi lorsque j'étais à l'expo patchwork-broderie il y avait en vente des billets de tombola dont tous n'étaient pas gagnants. En général pour ce genre de chose je n'ai jamais de chance, et là.... et bien voilà j'ai gagné


un joli pique aiguille en patchwork. T'as vu M.Cécile il est même vert.















et le voilà ouvert, avec de chaque côté encore une poche.
Et voilà, pour une fois la chance m'a sourit.













Et puis ces derniers jours j'avais une envie subite de broderie suisse, alors je me suis dit que je pourrai préparer une ou deux bricoles pour un petit cadeau de dernière minute.



deux petits coeurs trouvés dans le livre de Brigitte Rainglet brodés dans des coloris différents. Je suis assez satisfaite du résultat.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli travail brao et c'est mignon ton petit cadeau ravie pour toi bonne semaine
Répondre
P
coeurs sympas et bcp de chance !!!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
D
Bravo pour ces deux coeurs en broderie suisse, le vert est bien printanier !
Répondre
T
Tes coeurs sont magnifiques BRAVO!!!!!!Tu vois la chance ne sourit pas qu'au autres!A+ Titine
Répondre