fonds marins

Publié le par huda



Il est grand temps que je me remette à ce tableau qui normalement devrait être terminé depuis..... oh là là.
La dernière fois que je l'avais en main il en était resté là


sont venus se rajouter des herbes, un petit tas de sable où se repose une étoile de mer


et voici l'ensemble


Après tout cela vous prendrez bien

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ca va être beau !!!!! pour le fond de mon aquarium !!!lol
Répondre
M
Ces fonds marins chez toi, le bleu vhez moi  Youpi biento les vacances alors ????Comme toi je ne suis pas très bleu, mais une envie de changment, et finalement .....Le dernier né d'Isa Vautier est une petite merveilleMAMINOU
Répondre
B
c'est que ça prend du temps toutes ces petites croix!!! mais les teintes font un joli relief.. allez bon courage!!!  bisous
Répondre
D
Elle promet d'être superbe cette broderie, bravo pour ce choix
Répondre
B
Trés joli, j'aime beaucoup.Bises je fais ma pause en buvant un petit thé.sylvie
Répondre