quelques finitions

Publié le par huda

hier j'ai passé mon après midi à finitionner 3 ouvrages
le coeur faisant partie du SAL de Maryse 


le sal de Vava que j'ai également finitionné en pinkeep


et enfin une grille de Novalee02. Grille qui date de l'année dernière et que j'avais beaucoup aimé et la voici terminée également en pinkeep. Que voulez-vous c'est la pinkeep mania

mais je vais lui mettre une petite accroche et je l'accrocherai à Pâques. J'ai beaucoup aimé la broder ça fait un petit air de printemps avec le temps moche que nous avons.

Bonne soirée à toutes

Huguette

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waaaahhhhh c'est trooooooooop beau
Répondre
M
Jolis tout pleins, mais j'ai un eptit faible pour le second.Bravo huguette
Répondre
B
mais oui te voilà bien "malade" et je crois qu'on n'en guérit pas!! en tous les cas toutes ces broderies sont bien joliment "habillées" ainsi!! au début je n'aimais pas beaucoup les pinkeep ( c'est surtout les épingles que je n'aimais pas trop mais aujourd'hui je trouve cela vraiment très chouette:: ton coeur de Maryse est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
H
<br /> Je ne crois pas non plus qu'on en guérisse de cette maladie et je trouve que ça fait de jolies finitions. gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Bravo Huguette elles sont superbes tes finitions.BisousAnnelise
Répondre
H
<br /> Merci Annelise<br /> <br /> <br />
E
eh bien, tu n'as pas chômé hier!! tes trois pinkeep sont très beaux, bravo!!biz
Répondre