journée spéciale

Publié le par huda

coucou à toutes,

Hier j'ai enfin pu ouvrir le petit cadeau que Cléopâtre m'a envoyé en début de semaine avec défense de l'ouvrir avant jeudi. Voilà qui est fait. Un très joli tissu accompagné d'une toile à carreaux, ma première toile à carreaux d'ailleurs, un morceau de dentelle argentée et une échevette de fil de l'atelier du Pic Vert "Iris". Merci beaucoup ma petite Marie, je suis ravie.


En ouvrant ma bal, quelle ne fut ma surprise en voyant quelques enveloppes et cartes. Tous d'abord mon amie et ancienne colllègue Muriel qui a trouvé que puisque je n'arrêtais pas de broder, il fallait bien me rajouter quelque chose. Un kit composé d'une serviette de toilette avec une serviette d'invité à broder                                                   
 
accompagné d'une très jolie carte brodée avec ce charmant petit oiseau et de quelques lapins pour me rappeler qe Pâques sera bientôt là

merci beaucoup Muriel, c'est super

Une très jolie carte brodée également de la part de Fuchsia avec ce bel un oiseau m'apportant une fleur

et l'envers
Merci Jacqueline pour cette très belle carte

Et voilà que ma copinette Micat du forum d'Amandrine m'a également fait parvenir un petit cadeau. Un très joli petit pinkeep accompagné d'une carte et de quelques bricolettes

dans la petite bourse il y avait ceci

Merci beaucoup Micat ce petit pinkeep a trouvé sa place sur un petit chevalet avec ses petits copains.

La suite sera pour un peu plus tard. Je vais me sauver faire quelques courses et vous dis à plus tard
Huguette

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis donc ma Huguette tu es gatéeeeeeee ! bravooooooooo !!! c'est génial !!!! que des belles chosessssssssss ! j'aodreeeeeeee ! tout est beau ! bravo les filles ! bisousssssss
Répondre
D
superbement gât&e par les copines...que du bonheur..bravo à elles et encore heureux anniversaire en retard
Répondre
H
<br /> très gâtée. Merci beaucoup ma didou. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Un peu en retard mais trés bon anniversaire .Bises sylvie
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Sylvie. Bises<br /> <br /> <br />
U
tu n'as reçu que des merveilles, et bien bon anniversaire alors
Répondre
H
<br /> merci Uguetta<br /> <br /> <br />
E
tu as été bien gâtée!!! quels beaux cadeaux!biz
Répondre