hardanger et peinture sur porcelaine

Publié le par huda

Bonjour,
Cet après midi j'étais à une expo-vente artisanale dans la périphérie de Strasbourg (pour les alsaciennes Ostwald au centre sportif et de loisirs Quai Heydt jusqu'à demain dimanche).
C'est une très belle exposition avec bon nombre de stands ou l'on retrouve de tout, tout autant de peintures, broderies, poterie, travail du bois etc. Et là j'ai eu le plaisir de rencontrer Marcelle que je ne connaissais que virtuellement. C'est avec plaisir que nous avons papoter de notre loisir favori c'est à dire broderie et surtout pour elle de la broderie Hardanger ainsi que de la frivolité.
Je vous invite à m'accompagner pour visiter son stand.





entre autre un grand napperon avec de la broderie de Schwalm

la broderie de plus près - dommage OB ne veut pas me la mettre

J'ai compris OB ne veut plus rien me mettre je vais donc faire un autre article.
A tout de suite

Huguete


Publié dans expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hallo Huguettewas für ein fantastisches Erlebnis dieser Messebesuch war, kann ich an Deinen schönen Bildern sehen ...Danke dafür, dass Du uns hier am PC daran teilhaben lässt ...♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre
B
Coucou Huguette je suis très en retard dans mes visites...Je vois que tu as vu une très belle expo..bravo à ton amie!! c'est drôle ces rencontres non? j'aime beauocup la broderie de Schwalm c'est très délicat et puis des coeurs!!! je vois aussi un joli abécédaire rouge de côté..je continue ma visite
Répondre
V
hier aussi j'ai vu de belles broderies hardanger, schwalm, blanches, aux fuseaux... que c'est beau !!!
Répondre
P
Marcelle fait vraiment de pures merveilles!
Répondre
B
Superbes ces broderies en effet !!!!!!!!!!!!!
Répondre