avant goût de Noël

Publié le par huda

Bonjour à toutes

Je suis à jour avec mon SAL de Noël organisé par le club de broderie. Il fallait broder les lettres P Q R, j'ai également rattrapé les lettres M N O qui étaient à faire en Mai et voici ce que cela donne



Et hier après midi je me suis amusée à coudre des coeurs. Il me reste encore à les finitionner, mais je me suis régalée à les faire.  Merci Monique.hihihi



Cet après midi ce sera visite à Gerstheim pour une expo de broderies anciennes;

Bonne journée et bon dimanche à toutes

Merci aussi pour tous les com. que vous me laissez et qui me font très plaisir.

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore litteralement le sal et les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! bravo vraiment Huguette ! super ! bisousssssss
Répondre
B
ah enfin j'arrive à voir tes photos.... trop beau l'abécédaire, j'aime bcp et les coeurs mignons!
Répondre
R
tous les jours je découvre des blogs  tout aussi magnifique l'un que l'autre !!!Merci Huguette pour ton com chez Laurry .CETTE EXPO  SPLENDIDE   !!!!!!
Répondre
M
j'aime bcp ton SAL sur Noel et tes petits coeurs sont superbesdes gros bisous Huguettemumu
Répondre
T
ah les voilà ces petits coeurs !! dis donc Huguette , bravo ils sont superbes j'aime bcp .gros bisous
Répondre