mini sal à foison

Publié le par huda

Bonjour. J'espère que pour vous aussi la semaine commence sous le soleil. On en a bien besoin.
Pour le moment je suis en plein dans les mini SAL à commencer par celui de Miss fil sur le thème de la mer ou deux étoiles de mer sont venues se rajouter



puis Miss T - Estival et progressif - que va-t-il y avoir au milieu? mystère




Puis les broderies d'Hélène qui a baptisé le sien "Mystère du printemps"



Là, je verrai bien des papillons, mais... mystère

et enfin chez Cécile 1885 nous sommes dans les mystères "du fond" ............que je vous montrerai plus tard car je viens de m'apercevoir que j'ai fait une petite bétise qu'il faut absolument réparer.

Dans le prochain article, place aux Sal "plus grand"

A tout à l'heure

Huguette

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me demande bien ce que vont devenir ces minis SAL, vivement la suite pour en savoir un peu plus.
Répondre
H
A part celui que je lance, je fais également ceux de Missfil, MissT, et Isa la Souricette ... J'ai bien la toile que tu as utilisée pour mes deux ... enfin bref !! ... 3e partie en ligne ! ;)bisous, Hélène
Répondre
M
Déchaînée notre Huguette... Bisous Monique
Répondre
M
extra tous ces minis si mimis !moi aussi je fais celui d'Hélène mais pas d'imprimante pour le moment alors pas attaquébisous
Répondre
S
trop mignons ces sal , mais le mystère reste entier !!!bisous
Répondre