mes avancées

Publié le

Coucou.
Tout d'abord je voudrai remercier Céline pour sa gentille carte qu'elle m'a envoyé pour me remercier d'avoir  participé à son exposition de bouteilles récupère-fils que vous revoyez ici. Et voici sa jolie carte brodée

undefined
 
Et voici l'avancée du SAL "comment pousse ton jardin" que j'adore broder avec tous ces points spéciaux

undefined

et mon blason auquel j'ai ajouté mes initiales (à mon nom de jeune fille)

undefined

et enfin le jardin des arbres,  4ème partie

undefined

et une vue d'ensemble

undefined

J'aime beaucoup broder cet ouvrage avec tous ces arbres qui se rajoutent les uns après les autres.

Cet après midi rendez-vous au club de broderie avec toutes les copines

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour ton jardin de chez Papillon création
Répondre
P
je vois que tu es à jour pour le sal des arbres et que tu as fait l'éleve studieuse en faisant les lettres .. super te voilà fin prête pour l'objectif 6 de vendredi Bonne continuation
Répondre
G
Ils sont aussi très beaux tous ces SAL Bravo
Répondre
B
Belles avancées !!! Et bin dit donc t'as aussi une aiguille turbo pour faire autant de choses à la fois ?!!!
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog. Très beau ton sal ,tu as vu que je le fais aussi ????? a bientôt bisous
Répondre