mes achats

Publié le

Bonjour. J'espère que tout le monde a bien commencé cette semaine pas belle du tout chez nous. Nous avons encore rendez-vous avec la fraicheur et la grisaille. 
Aujourd'hui je vous montre mes achats, tout d'abord ceux effectués à l'AEF alors que je n'y étais pas. C'est mon amie Monique qui a eu la gentillesse de faire mes courses.  Une toile de lin pailletée pour mes broderies de Noël des fils "Tentakulum" de gauche à droite -Mont Blanc - Texas Rose - Van Gogh - Afrika - Herbst  et Noël. Merci Monique.

undefined

Et samedi après midi j'ai fait un tour à Ittenheim à la mercerie "Fil en Folie". La vraie caverne d'Ali Baba. Je crois qu'il faudrait y passer une journée complète pour tout voir. La mercière Anne Catherine est d'une grande gentillesse et de bon conseil. Et voilà ce avec quoi je suis repartie. Un coupon de toile marbrée, une étamine rose principalement  pour du Hardanger, une toile jaune très agréable à travailler parce que j'ai déjà commencé à l'utiliser, une carte grille coeur en hardanger, des mini boutons printemps et une grille pour une pochette en hardanger.

undefined
de plus près les mini boutons
undefined
et la pochette
undefined

Je suis très contente de tous mes achats.
Pour celles qui sont de la région, n'hésitez pas à aller rendre visite à Anne Catherine, on trouve pas mal de choses dans son magasin. Mais attention ce n'est ouvert que les après midi.

A tout à l'heure pour un autre article

Huguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Du genre achat ,tu ne fais pas semblant ,super tes fils (je ne connais pas ) .BIZZ
Répondre
K
Beaucoup de travail en perspective , bon courage , joyeuse pâques , bon dimanche , bisous kaline
Répondre
B
très jolis achats !!!!!!
Répondre
M
extras tes achats !Tout est sublime Bisous
Répondre
P
Pas mal du tout ces achats.bisous
Répondre