anniversaire suite

Publié le

Bonjour. Hier je vous disais que j'avais envoyé un pinkeep en Hardanger à mon amie Monique qui fêtai son anniversaire
undefined
 
Je l'ai accompagné d'une carte avec un joli coeur brodé modèle que j'aime beaucoup et que Pastel 49 a créé
undefined

Enfin j'ai pu mettre ces photos. J'avais réessayé hier soir et OB ne voulait toujours pas me mettre la photo de la carte. J'ai encore d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour un autre article.
Bonne journée à toutes
Huguette

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toujours une aussi belle composition de couleur
Répondre
B
ohh que ces coeurs sont trop chouettes!!!tu en as fait des cadeaux!!! et tu répends la joie autour de toi..
Répondre
S
superbe , quels cadeaux , bise
Répondre
V
le pinkeep est superbe, et la carte bien mimi !!!
Répondre
P
Moi j'ADORE!
Répondre